jeudi 30 juin 2016

Nivea pour les Initiés

Salut tout le monde!

Je fais partie d'un panel de consommateurs, et j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau démaquillant sous la douche Nivea
J'ai reçu un colis comprenant des brochures, des échantillons à partager et un produit pour moi. Verdict.



J'ai l'habitude d'utiliser une huile démaquillante Sephora, que j'utilise sous la douche parce que c'est bien pratique! Alors un autre produit sous la douche à tester, c'est toujours sympa à découvrir. En plus, j'aime bien la marque Nivea, les prix sont accessibles, et j'utilise toujours leur crème visage Nivea Soft qui est juste parfaite pour moi.

Me voilà donc sous ma douche avec ce produit à tester. Je me maquille tous les jours, CC crème + mascara + crayon khôl, c'est mon make up de base pour aller bosser. Les brochures fournies dans le colis promettent de se débarrasser de l'effet "yeux de panda". Bon, c'est raté pour moi. 

Pendant l'application du produit, j'ai eu les yeux qui piquent, mauvais point numéro 1. 
La texture n'est pas révolutionnaire, mais pas non plus impossible à appliquer. Je suis une coriace, alors je finis quand même de me démaquiller avec. 

A la sortie de la douche, crotte de bique, j'ai encore du noir sous les yeux, le fameux effet panda... J'ai dû fignoler  avec une eau micellaire. 
Autant vous dire que ce test n'est pas très concluant pour moi. Après, j'ai vu pas mal d'avis positifs sur la toile, mais pour moi ça ne sera pas mon nouveau chouchou. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire